• Facebook Ridoret Energie
  • Mail Ridoret Energie
  • Téléphone Ridoret Energie
  • Adresse Ridoret Energie
Nouveau logo Ridoret Energie

Ridoret Énergie a une nouvelle identité visuelle

  • Post category:Actualités

L’activité de rénovation énergétique du Groupe Ridoret fête ses deux ans d’existence en adoptant une toute nouvelle identité graphique.

Avec un nouveau logo vert et bleu, qui place l’habitat au premier plan, Ridoret Énergie marque son engagement à faire de l’amélioration du confort et de la performance énergétique du logement le moteur de son activité.

Selon Matthieu Ridoret, dir.général délégué du Groupe Ridoret : « Les défis énergétiques auxquels nous sommes aujourd’hui confrontés incitent le Groupe Ridoret à poursuivre son développement dans le secteur de la rénovation énergétique. Ce secteur d’activité jouera un rôle clé dans les prochaines années pour aider les ménages à réduire leur consommation d’énergie. »

Avec une implantation dans les secteurs de Limoges et d’Angoulême, Ridoret Énergie prévoit accélérer son développement dans le secteur de La Rochelle au cours des prochains mois.

Pour Matthieu Ridoret : « L’arrivée de la belle saison est propice à l’installation de panneaux solaires. Une façon de gagner en autonomie et de produire une énergie plus verte. Nos offres évoluent pour répondre aux besoins de nos clients, qui sont à la fois motivés par la baisse de leurs factures d’énergie, mais aussi par la réduction de l’impact environnemental de leur consommation d’électricité. Qu’il s’agisse d’installation de panneaux photovoltaïque avec un contrat de revente du surplus d’énergie, ou de l’utilisation d’une batterie virtuelle, voire de batteries physiques, les options pour optimiser la consommation de l’énergie produite par les installations photovoltaïques sont nombreuses. Il y a un important travail de conseil à faire auprès des clients pour présenter ces différentes options et pour leur proposer l’installation la mieux adaptée à leurs besoins. Dans ce secteur d’activité, la qualité de la relation client est essentielle. C’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas recourir à des sous-traitants, mais bien de suivre chaque projet, de l’élaboration à l’installation jusqu’au SAV, avec nos propres équipes commerciales, techniques et de pose. »